Denunciar publicación
Quel est le vrai fruit du coing ?
Le vrai fruit est ce trognon issu de la transformation de l' ovaire, formant un noyau peu lignifié qui contient les graines « les pépins » distribués dans cinq loges carpellaires. Le coing est donc un piridion pour les botanistes 1 .Est-ce que le coing est un fruit sucré ?
Le coing est un fruit appartenant à la famille des rosacées. Il provient du cognassier, un petit arbre originaire d'Iran. Souvent dégusté en compote ou en gelée, ou pour accompagner des plats sucrés-salés, le coing contient assez peu de glucides. Il renferme 11 g de glucides aux 100 g, ce qui en fait un fruit moyennement sucré.Est-ce que le coing est un Fruit d'automne ?
S'il se fait plutôt rare sur les étals, le coing est un fruit d'automne pas si compliquer à cuisiner. En compote, gelée, chutney ou pâte de fruit, il est délicieux, pourvu qu'il soit cuit. Fruit du cognassier, le coing ressemble à une poire par sa forme et sa couleur jaune. Il a un parfum fort, une chair dure et âpre quand elle est crue.Qu'est-ce que la confiture de coing ?
La flaveur typique du coing vient principalement du 2-méthyle-2-butenoate 9, développant une flaveur fruitée. Le composé phénolique le plus important de la confiture de coing est l'acide 5-O-caféyl quinique et celui de la gelée est le quercétol 3-galactoside. Nature morte de Francisco de Zurbarán.